acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CavaCrever, ma candid' pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavaCrever

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai vu le message de Axarias sur le canal Commerce (Oh le vilain) et étant nouveau sur Bowisse (pas sur Dofus, et loin de là) je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et un recrutement qui ne se fait pas à la volée.

-Age , prénom , lieux de résidence ? Frédo 17 ans résidant actuellement en Bretagne, plus précisément au Finistère !

-Depuis combien de temps jouer vous a des mmorpg ? Oulah, jouant à Dofus depuis 6ans et étant mon premier mmo, vous avez la réponse

-Que faites vous dans la vie ? Je suis lycéen en seconde générale et technologique.

-Pourquoi nous ? Je n'ai pas spécialement de raison de vous choisir, mais je suis à la recherche d'une bonne Guilde, et le meilleur moyen de trouver c'est de tester !

-Que chercher vous au sein d'un guilde ? L'ambiance, l'entraide, la bonne humeur, l'humour, pas mal de monde (Bah oui, sinon pas d'ambiance, de bonne humeur, etc ...)

-Comment nous avez vous connus ? Axarias sur Canal Commerce Smile

-Quelque info sur votre personnage : Et bien je dispose de deux personnages, un Iop Sagesse 77 et une Sacrieuse Eau (pour le moment) 78. En ce moment je me concentre sur le métier de bûcheron avec mon Iop et sur l'xp de ma Sacrieuse. Je viens du serveur Pouchecot où je joue avec des potes IRL (oui toujours sur ce serveur, mais beaucoup moins).

Voilà, c'est du copier-coller de l'exemple de candidature mais comme vous pouvez le constater, il est presque 13h00 et le lycée m'attend ! 

Bon jeu à tous !

CavaCrever Sacrieuse 82 & Cavapareflechir Iop 78

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Ok pour moi sa peut le faire , t'a l'air sympathique  et t'a une attitude qui correspond a ce que l'on recherche Very Happy C'est un Pour de ma part 

Sky-Lsd

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Ok pour ma part, L'ambiance, l'entraide, la bonne humeur, l'humour c'est sa qui es bon =D. 

Renijouv

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Ouais candidature simpa .Pourquoi pas .

CavaCrever

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Merci bien pour les votes Smile

okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

pour moi c'est un oui mais faudra que tu xp pour avoir un place réelle dans la guilde et que l'on puisse se faire de future sorties^^.
Candidature complète je pense.
Parler de sois au présent est bien mais avoir des ambitions est tout aussi important pour la suite^^
francais correct et oui je fais attention à ça. "depuis combien de temps jouez-vous à.." aussi non ça va.
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

CavaCrever

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Pour la faute d'orthographe, c'est un copier-collé de l'exemple, je prend pas cette responsabilité ! Smile

Mmmmh pour l'xp, j'ai des pulsions tout comme des moments de flemmes, mais le level devrait monter rapidement !

okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

c'est  un test pour voir si vous relisez^^
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

CavaCrever

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Genre c'est un test :p

Depuis combien de temps jouer vous a des mmorpg ?  à des mmorpg
Que chercher vous au sein d'un guilde ? Cherchez-vous & d'une

Comment nous avez vous connus ? avez-vous connu

Quelque info sur votre personnage : Quelques Infos

okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

je viens de signaler au créateur du fofo tkt^^
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

:'( désoler  je suis coupable  Mdr

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Félicitation pour ton acceptation Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange