acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CavaCrever, ma candid' pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavaCrever

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: CavaCrever, ma candid' pour vous Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai vu le message de Axarias sur le canal Commerce (Oh le vilain) et étant nouveau sur Bowisse (pas sur Dofus, et loin de là) je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et un recrutement qui ne se fait pas à la volée.

-Age , prénom , lieux de résidence ? Frédo 17 ans résidant actuellement en Bretagne, plus précisément au Finistère !

-Depuis combien de temps jouer vous a des mmorpg ? Oulah, jouant à Dofus depuis 6ans et étant mon premier mmo, vous avez la réponse

-Que faites vous dans la vie ? Je suis lycéen en seconde générale et technologique.

-Pourquoi nous ? Je n'ai pas spécialement de raison de vous choisir, mais je suis à la recherche d'une bonne Guilde, et le meilleur moyen de trouver c'est de tester !

-Que chercher vous au sein d'un guilde ? L'ambiance, l'entraide, la bonne humeur, l'humour, pas mal de monde (Bah oui, sinon pas d'ambiance, de bonne humeur, etc ...)

-Comment nous avez vous connus ? Axarias sur Canal Commerce Smile

-Quelque info sur votre personnage : Et bien je dispose de deux personnages, un Iop Sagesse 77 et une Sacrieuse Eau (pour le moment) 78. En ce moment je me concentre sur le métier de bûcheron avec mon Iop et sur l'xp de ma Sacrieuse. Je viens du serveur Pouchecot où je joue avec des potes IRL (oui toujours sur ce serveur, mais beaucoup moins).

Voilà, c'est du copier-coller de l'exemple de candidature mais comme vous pouvez le constater, il est presque 13h00 et le lycée m'attend ! 

Bon jeu à tous !

CavaCrever Sacrieuse 82 & Cavapareflechir Iop 78

Publicité