acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zhoop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thombe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Bonjour à vous, acidiens (on dit comme ça ?) 

Je suis ici pour me présenter à vous, savoir qui je suis derriere mais aussi dans l'ecran. Donc dasn un premier temps, je commencerai par ma vie IRL puis par le IG puis je terminerai pas mes motivation, ce que je peux vous apporter et ce que j'attends de vous ! Vous êtes prêt(e)s ? Alors c'est partit ! 

IRL : 

Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans (depuis peu, même pas un moi à vrai dire), je suis actuellement en 2nd général, j'envisage une premiere scientifique (S), puis un école d'ingènieur en informatique, Bref. J'habite en Normandie, pays des vaches et des champs envahit par les vikings ! Je joue à dofus depuis 2009 environ (et oui c'est long !). Dans la vie IRl, j'aime voir mes amis, jouer à call of, et jouer à dofus ! 

Dans le jeu : 

J'incarne que des persos féminin (oh le travelot !) dont une sramette 192, une enie 165 et une enu 51 (qui a une journée), je ne poste que pour l'enu, j'expliquerai plus tard pourquoi. Dans le jeu, j'aime faire des sorties, parler aux zaaps, ect. J'ai quelques métiers montés : dont bijou 65, joaillomage 100, alchi 100. Quels sont mes ambitions ? Monter 195 pour mettre le stuff qui est sur moi et qui m'attend, ensuite up l'eni 180 pour tengu puis pour reprendre le feca qui attend bien sagement et pour finir je désire up l'enu pour le mettre Açante Very Happy. (niveaus kamas, j'ai pas besoin de me plaindre, même si je ne suis pas RICHE comme les farmer glour/kolosso/korri.)

Pourquoi que mon enu ? Car mon sram et mon enie sont bras droits de la guilde critikal color (qui est très peu active, et que je ne veux pas quitter même si ca ne sert à rien de rester).

Ce que je peux vous apporter ? Mes persos sont tous dispos pour les sorties/entraides/... de l'entraide, de l'ambiance ect ! 

Mes anciennes guildes : -Hymelia
                                   -The Dalton's et bien d'autres.

Cordialement Zhoop !  Mort de Rire

Dernière édition par Thombe le Sam 26 Jan - 11:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Ok Tout d'abord on va mètre ton passer de coté , t'a l'air vachement sympathique comme mec Wink  
c'est dejà un bon point , comme tu le dit tu souhaite apporter a la guilde de l'entraide et de l'ambiance , 
je suis ravis de lire ça c'est des gens comme toi que l'ont recherche par contre le hic pour ma pars .
C'est que tu ne souhaite pas intégré la guilde avec tes autre perso , je le cons-soi mais sache que la guilde "Acid" n'est pas un moulin .
donc si tu souhaite nous rejoindre je souhaite que tu sois actif et participatif a la vie de la guilde Wink  

Tu a donc mon pour  !! Okay

Thombe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Je suis quelqu'un d'assez actif, ne t'inquiete pas pour ça, même si mes autres persos ne sont pas en guilde cela ne m'empechera pas de parler avec l'enu ! Merci de ton pour, j'espere que tes camarades seront du même avis !

Thombe  

[EDIT]: rajoute de quelques infos sur ma canid

Sky-Lsd

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Salut , le level minimum es de 90 

Thombe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Salut, je ne savais pas et c'était écrit nul-part, dommage (:. (j'vais monter vite, vous inquietez pas, ce soir je suis 70)

okate

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Personnelement je pense quue c'est une bonne présentation et originale tu ne fais pas de copier collé, mais je suis contre je m'explique déjà tu n'as pas le level et notre guilde est pas un refuge pour les mules à xp tout simplament.
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Thombe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Mon enu n'est pas une mule a xp omg ! (j'guilderai mon feca quand il sera stuff (lvl155))

Sky-Lsd

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

dsl mais le fait de recruter seulement ton nunu nous dérange un peu ..

Thombe

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Je peux guilder mon enie et même mon feca (168 et 155), ca me gène pas seul ma sram doit rester chez Critikal

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Mais un question me vien a l'esprit pourquoi cherche une guilde alors que tu t'investi encore dans ton ancienne guilde ? 

Thombe

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Car elle est innactive (mais comme je suis le bras droit je n'ai pas le droit de quitter)

okate

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

bon tu as été accepté car j'ai donné mon accord mais j'espere qu' un jour tu puisses venir dans acid avec tous tes persos^^
merci pour tout encore
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Bienvenue a toi ! en espérrant que tu participe activement a la vie de la guilde et ces sortie . Very Happy

Thombe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

Merci à vous, j'espere aussi bientot guildé ma sram  !

okate

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Zhoop Répondre en citant

nous souhaitons que ça^^
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zhoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange