acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!! Danger !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Règle de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavaCrever

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

Yop' je viens juste prévenir de la perte des mes 2 comptes et de mon adresse mail,
 je ne peux plus me connecter, donc si vous voyez quelqu'un dessus .. Bah c'est pas moi Wink

CavaCrever Sacrieuse 82 & Cavapareflechir Iop 78

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky-Lsd

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

arf comment sa se fait :O, le mec qui se co dessus la kické de la guilde =/ merci quand meme de prevenir 

CavaCrever

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

J'ai reçu un mail d'Ankama, comme quoi il y avait un problème d'IP et qu'il fallait vérifier le compte. J'ai cliqué sur le lien et j'ai vérifié que l'adresse mail, c'était la bonne celle d'Ankama et comme un néophyte j'ai pas vérifié le lien ..
Enfin si mais trop tard quoi =/

Sky-Lsd

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

erf tu compte refaire un perso ? 

CavaCrever

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

Bah à voir, ça me fais pas trop chier les level 80/90 mais un 199, un 180, un 173 et un 130 ça fait un peu mal au cul, même si c'était mes moins bon ..

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: !! Danger !! Répondre en citant

Merde , je suis désoler pour toi :/ j'espere que tu va pouvoir recup ton compte ( via le vrais site ankama )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: !! Danger !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Règle de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange