acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

okate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Les membre de la guilde -> Présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

IRL:
Je m'appelle alicia je viens du sud de la france ( prés de montpellier) j'ai 19 ans et je fais de la gym^^ et je suis en couple depuis 4 ans bientot (10/02 sa fera pile 4 ans)
Mon copain joue souvent sur mon compte ^^
Je suis actuellement en seconde année d'un dut de gestion d'entreprise et administration et je voudrais aller en staps l'année prochaine^^

IG ( le plus interressant):
je joue souvent en team déjà donc j'ai souvent peu de place quand je go full xp/dj je les abo tous environ 1sem entière avec ogrines pour aller full xp ou drop et oui car sa coûte cher d'abo 8 comptes..2m quoi....^^
Niveau métier: je suis costumage 100 mais tailleur que 70 et  pécheur/alchimiste 70
Niveau perso: je suis une tite cratte de lvl 199 et contrairement a d'autres je ne cherches pas du  tout a up 200^^ je reste 199 ou je vais optimisé mes mules xp métier/dd pour pouvoir avoir des kamas pour m'optimiser bien entendu.. je suis en full glours/glouragan et no dd/fami fixe
Niveau  de ma team: je possède
un éni 180 feu/eau/soin 
un iop 173 terre/feu pour moment a passer terre/air
un osamodas feu 155
un panda 152 soutien/terre/feu
un xélor 143 feu/terre a passer feu:air ou feu/eau
un sacrieur 140 air biensur
un féca 155 feu/terre 
en réserve j'ai un zobal 160 un deuxième iop 173 et nunu 12X
bon je donne pas les panos car ils sont pas en dernière ou avntdernière pano je complètrai donc des qu'il y aura des changements
juste tous mes persos disposent de dragodindes tutu lvl100/dofus cawote30-40sasa/dofus kalyptus 20-30pp et si j'ai la foie je monterai 8 dd emeraude rousse et/ou des fami 50sasa et sont montés avec 200 élément principal puis full sasa no parcho encore je les parchoterai lvl 19X
voila je pense que j'ai tout dit n'hésitez pas a me contacter
mp okate^^
bonne soirée
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Dernière édition par okate le Jeu 24 Jan - 21:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

T'a quoi contre les sacri feu ! ? !

okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

ba j'ai team feu/air de base et sachant que j'ai pas mal de persos feu un sacri air est la bienvenue pour tacle à voir si je passe air/feu en tengu plus tard.
Et quand je vois ton roxx je veux rester air non je rigole c'est méchant^^
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Gintoki

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

okate a écrit:
quand je vois ton roxx je veux rester air non je rigole c'est méchant^^

Hahaha ça m'a tellement fais marrer x)

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

Non mais calmer vous   Evil or Very Mad

okate

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

j'ai oublié de dire que je suis considérée comme un perso a xp de dinde le meneur pourra l'informer donc j'xp vos dd de 1 à 100 en 1-2 jours juste j vous demande de rembourser mes dépenses ( clées ) plus une petite compensation toute facon nous réglons tout ça avant l'échange de la dinde^^ que nous pouvons passer au four^^
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

okate

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

le changement c'est maintenant
...euh dsl pour l'allusion politique
Comme le dit le titre la maj 2.10  s'annonce ( pour quand précisément je ne sais pas) j'ai donc décidé de faire quelques changements dans ma team.
Tout d'abord xel(150) a été tiré de la team et j'ai crée un écaflip(60 en 2jours) quand tout a coup;...sort la maj des écas (bien sur) donc je l'ai mis en stand by comme toute l'équipe d'ailleur.
si l'éca est trop nerf je pense me faire un roublard ( vive leurs tites bombes ( elles me font réelement réver pour ne pas en dire plus^^).
Ensuite si les autres persos sont nerfé et que nous recevions des orbes reconstituantes je pense tout simplement les changer d'éléments car xp j'usqu'au 160 mini me déprimerai un peu quand on a pas x4 jusqu'a ce lvl et qu'il faut re enregistré les zaaps^^
Pour ma tite cratte paser en  fuji me donnerai bien envie quand j'ai vu les doms au reine et raclee.. (1000) juste boost solo avec 400 agi et 500 force.
De plus j'ai une envie d me faire un iop pvp blvl (20)ai rouvé mon stuff en 12/5 ou11/6 suivant la classe  adverse mais je n'ai pas pu tester ce mode encore ( bonne rés/vita/viable??)
Pour finir , en ce moment vous ne me voyez pas souvent connecté raison? : déboiter et luxer l'épaule droite ( celle avec laquelle j'écris ( j'ai bien choisis))>< donc c'est assez douloureux sans bouger alors en écrivant c'est pire
voili voilo hate de vous retrouver qund même
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

Mdrr pas trop degouter pour ton eca ? Very Happy 

Bref bon retablissement pour ton epaule et sache que si tu veut faire une mule koli je suis en stand by koli lvl 130

okate

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

re tlm , aprè une absence oui assez longue ( acromio-claviculaire) je rprend ma team!!!! avec des changements^^!
je continue bien sur:
ma cra (full feu soutenant air et terre lvl 199 18%) 1/2 all sorts ( sans tir critique bien sur)^^ meilleur roxx 2212/cac ( sur du 0% ull boost team)
ma iopette ( full terre lvl 187) pour le moments c'est ces deux persos qui sont mes gros dommage dealer (1000/Cac pour ls deux soit du 4000 mini)meilleur roxx 1784 (sur du0% full boost team)
ma nini ( full feu soutenance eau lvl 186) => il faut bien un heal
ma féca ( ful feu soutenance terre lvl 169) => il faut bien un protecteur
ma sacri (full vita soutnance air/eau lvl 149)
ET C'EST TOUT!!
non non je ne fais pas une team de 5 persos.. mais bien de 8!
j'ai "tiré" mon panda remlacé par un zobal que j'avais déja monté au paravant lvl  160 full terre/soutien boubou
j'ai tiré mon xelor reemplacé par un panda ( vous allé me dire pk tiré pour le remette et le reprendre a zéro => le zobal est parcho tout simplement) déja lvl 59 (sera full air)
et enfin....un écaflip magrés le nerfs je ne sais pas que pprendre comme autre persos, il me faut un roxx eau !! écca eau ( à laisser tombervu les paliers ) mais c'est la ou sor tout l'vantag de l'écaflip!!!! LA ROULETTE!!! si j'arrive a choper  400 chance /50 dom/cc je m'en sort bien. il sera donc mode air/feu (pk feu : il y a juste l' éni qui soin avant il y avait osa mais je l'ai tiré pour raison de maj et de roxx)
voila tous mes changements apportés
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: okate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Les membre de la guilde -> Présentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange