acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

okate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Les membre de la guilde -> Présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okate

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: okate Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

IRL:
Je m'appelle alicia je viens du sud de la france ( prés de montpellier) j'ai 19 ans et je fais de la gym^^ et je suis en couple depuis 4 ans bientot (10/02 sa fera pile 4 ans)
Mon copain joue souvent sur mon compte ^^
Je suis actuellement en seconde année d'un dut de gestion d'entreprise et administration et je voudrais aller en staps l'année prochaine^^

IG ( le plus interressant):
je joue souvent en team déjà donc j'ai souvent peu de place quand je go full xp/dj je les abo tous environ 1sem entière avec ogrines pour aller full xp ou drop et oui car sa coûte cher d'abo 8 comptes..2m quoi....^^
Niveau métier: je suis costumage 100 mais tailleur que 70 et  pécheur/alchimiste 70
Niveau perso: je suis une tite cratte de lvl 199 et contrairement a d'autres je ne cherches pas du  tout a up 200^^ je reste 199 ou je vais optimisé mes mules xp métier/dd pour pouvoir avoir des kamas pour m'optimiser bien entendu.. je suis en full glours/glouragan et no dd/fami fixe
Niveau  de ma team: je possède
un éni 180 feu/eau/soin 
un iop 173 terre/feu pour moment a passer terre/air
un osamodas feu 155
un panda 152 soutien/terre/feu
un xélor 143 feu/terre a passer feu:air ou feu/eau
un sacrieur 140 air biensur
un féca 155 feu/terre 
en réserve j'ai un zobal 160 un deuxième iop 173 et nunu 12X
bon je donne pas les panos car ils sont pas en dernière ou avntdernière pano je complètrai donc des qu'il y aura des changements