acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ekli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Age , prénom , lieux de résidence ?
Adrien, 16, je vie à Tarbes dans le (65)

-Depuis combien de temps jouer vous a des mmorpg ?
Je à ne pourrais pas le dire exactement car ce-là fait plus de 3 ans que je n'ai pas joué un mmorpg mais j'ai quand même une bonne expérience même si c'est maintenant la 2.9 alors que je jouais à là 1.29 ... Smile
Je tien juste à dire que je fais aussi de l'esport sur Battlelfield 3 sur xbox, pour ce qui aurais vu la Nvidia Cup en live Samedi derniers mais je m'écarte du Sujet là... Razz 

-Que faites vous dans la vie ?
J'étudie en premier STI2D
-Pourquoi nous ? 
Car d’après ma discussion avec Axarias,  vous êtes tout à fais le style de guilde que je cherche sachant que j'ai énormément perdu en connaissance sur Dofus depuis m'on arrêt à la 1.29 sur Hyrkul, donc c'est pour moi un nouveau départ que je souhaite faire avec vous Smile 

-Que chercher vous au sein d'un guilde ?
La cohésion, le respect, aussi l'expérience dans le jeu lui même afin de reprendre mes bases, et surtout l'amusement qui est pour moi la base de tout bon moment Smile 

-Comment nous avez vous connus ?
Donc via Axarias, qui s’égosillais dans le chat de commerce, qui a suivi par une petite discussion qui ma tout de suite intrigué, et j'ai donc postulé Smile

-Quelque info sur votre personnage , Métier , race , niveau .

Je joue avec un Iop Terre lvl 87, Ekli, depuis que j'ai repris Dofus il y a plus d'un petit mois, jusqu'à maintenant, je pense bien me débrouillé mais c'est pour ça que j’espère en apprendre grâce à vous car je pense à avoirs quelque défauts :3  

je tien aussi à ajouter que je suis quelqu'un qui es très sociable ce qui fait que j'ai la discussion facile et que assez souvent je parle plus que je joue :3
Mais bon, on a tous des défauts Smile 

Bon jeu à tous !
Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Ok Pour moi c'est good , je t'es parler sur le game ta maturité me convient a bientot sur le /g   

Sky-Lsd

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Pour 

Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup Smile je tiens à rajouté que je n'ais pas précisé que pour le métiers, c'est paysan, qui n'est que lvl 29 Smile

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

bon tout à fait d'accord, trés bonne présentation, bon français tout ce que j'aime quoi^^
C'est donc un pour en plus si tu parles c'est que du bonus
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Merci Okate, je pense que sur ça tu ne seras pas dessus ou si non, c'est que je suis malade Very Happy
Comme tout bon iop, il m'arrive de poser plusieurs fois les même questions :3

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

iop bourrin quoi^^ tkt je connais ça avec le mien
éni 180 xelor 142
féca 155 sacri 140

Axarias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

3 pour , je valide t'a candidature malgré ton level bas , essaie d'up vite et n'hésite pas a parler sur le canal si tu a besoin de quoi que ce sois .

Bienvenue et félicitation Okay

Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Merci énormément ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Je quitte la Guilde, Au revoir et Bon jeu.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Bye Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Ekli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange