acid Index du Forum
acid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ekli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acid Index du Forum -> Recrutement / Règle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekli

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ekli Répondre en citant

Age , prénom , lieux de résidence ?
Adrien, 16, je vie à Tarbes dans le (65)

-Depuis combien de temps jouer vous a des mmorpg ?
Je à ne pourrais pas le dire exactement car ce-là fait plus de 3 ans que je n'ai pas joué un mmorpg mais j'ai quand même une bonne expérience même si c'est maintenant la 2.9 alors que je jouais à là 1.29 ... Smile
Je tien juste à dire que je fais aussi de l'esport sur Battlelfield 3 sur xbox, pour ce qui aurais vu la Nvidia Cup en live Samedi derniers mais je m'écarte du Sujet là... Razz 

-Que faites vous dans la vie ?
J'étudie en premier STI2D
-Pourquoi nous ? 
Car d’après ma discussion avec Axarias,  vous êtes tout à fais le style de guilde que je cherche sachant que j'ai énormément perdu en connaissance sur Dofus depuis m'on arrêt à la 1.29 sur Hyrkul, donc c'est pour moi un nouveau départ que je souhaite faire avec vous Smile 

-Que chercher vous au sein d'un guilde ?
La cohésion, le respect, aussi l'expérience dans le jeu lui même afin de reprendre mes bases, et surtout l'amusement qui est pour moi la base de tout bon moment Smile 

-Comment nous avez vous connus ?
Donc via Axarias, qui s’égosillais dans le chat de commerce, qui a suivi par une petite discussion qui ma tout de suite intrigué, et j'ai donc postulé Smile

-Quelque info sur votre personnage , Métier , race , niveau .

Je joue avec un Iop Terre lvl 87, Ekli, depuis que j'ai repris Dofus il y a plus d'un petit mois, jusqu'à maintenant, je pense bien me débrouillé mais c'est pour ça que j’espère en apprendre grâce à vous car je pense à avoirs quelque défauts :3